By Hub
Read Online or Download Okko, Tome 2 : Le cycle de l'eau : Deuxième partie PDF
Best french_1 books
Réputée complexe et difficile, l. a. neurologie est toujours perçue comme une "bête noire " par les étudiants en médecine. Ce livre, très pratique, explique de manière basic et concise remark conduire correctement l'examen neurologique. Chaque chapitre débute par le rappel succinct des données de base et s'articule ensuite en trois events : ce qu'il faut faire, ce que l'on trouve, et ce que cela signifie.
- Pour une mort plus humaine
- Théorie du Potentiel: Proceedings of the Colloque Jacques Deny held at Orsay, June 20–23, 1983
- La voix : T1: Anatomie et physiologie des organes de la voix et de la parole (French Edition)
- Nouvelles complètes
Additional info for Okko, Tome 2 : Le cycle de l'eau : Deuxième partie
Example text
Thayer leva les mains en signe d’apaisement. — Je sais, ce sont les gardiens qui l’ont amenée ici. Quand j’ai entendu leur appel, je suis venu aussitôt et j’ai demandé une ambulance. Elle est en bas, derrière le bâtiment pour le cas où un journaliste traînerait dans le coin. On vient d’examiner la fille et ils vont la transférer d’un moment à l’autre au Methodist Hospital. Alors détends-toi. Dans moins de dix minutes elle sera entre les mains d’un médecin compétent. Le regard d’Annabel en disait long sur ce qu’elle pensait.
La fille s’en remettra physiquement, mais elle n’a pas ouvert la bouche. Elle est sacrement secouée. Sur un autre registre, Woodbine m’a appelée, ça l’emmerde que je sois sur ce coup-là, il pense que mon affect personnel peut nuire à l’enquête, tu connais le discours. Il attend nos premières conclusions et veut ensuite mettre Fremont et Len-hart sur l’affaire. Tu te rends compte ? Gloria va tout faire foirer, elle a autant de tact qu’un Panzer ! — Laisse tomber Gloria, j’ai vu Woodbine dans son bureau, il vient de nous donner le feu vert.
Regarde son crâne. La blessure date d’hier ou avant-hier, ça a séché. C’est pas en institut psychiatrique qu’elle se l’est faite. Et je doute qu’une femme nue avec une tête dans cet état puisse passer inaperçue en plein milieu de Brooklyn pendant vingt-quatre heures. Il y eut un long silence pendant lequel ils s’observèrent, partageant implicitement les mêmes déductions. Lorsque la porte s’ouvrit sur deux hommes portant un brancard, Annabel recula et rendit le sachet à Thayer. K. Préviens le capitaine ou l’officier de permanence qu’on est dessus.