By OCDE
- Statistiques de base des ?tats-Unis - R?sum? - ?valuation et recommandations - R??quilibrer l'?conomie - Restaurer los angeles viabilit? des funds publiques - Mettre en oeuvre des politiques efficaces par rapport ? leur co?t pour att?nuer
Read or Download Études économiques de l'OCDE : États-Unis 2010 PDF
Similar french_1 books
Réputée complexe et difficile, l. a. neurologie est toujours perçue comme une "bête noire " par les étudiants en médecine. Ce livre, très pratique, explique de manière easy et concise remark conduire correctement l'examen neurologique. Chaque chapitre débute par le rappel succinct des données de base et s'articule ensuite en trois events : ce qu'il faut faire, ce que l'on trouve, et ce que cela signifie.
- Three Centuries of French Art. Selections from The Norton Simon, Inc. Museum of Art and The Norton Simon Foundation. Edited with an introductory essay by F. Lanier Graham.
- Description de Medailles antiques grecques et romaines. Recueil des planches
- Des mécanismes de financement innovants pour le secteur de l'eau: Edition 2010 (French Edition)
- Manuel d'ergonomie à l'usage des professionnels de la petite enfance: Prévention des lombalgies (French Edition)
Extra info for Études économiques de l'OCDE : États-Unis 2010
Sample text
Par conséquent, un programme budgétaire devrait comprendre seulement quelques-unes de ces options, et non la totalité d’entre elles. L’avantage de recourir à un train de mesures est que l’alourdissement de la fiscalité pour des groupes spécifiques est plus limité que ce ne serait le cas autrement, ce qui réduit les incitations à se mobiliser contre les hausses d’impôts, et ces dispositions peuvent apparaître plus équitables puisque d’autres groupes voient également leurs impôts augmenter. Quoi qu’il en soit, il faudrait alourdir l’impôt d’une façon qui soit la moins nocive pour la croissance, en particulier en agissant sur les éléments du système fiscal qui sont particulièrement inefficients et qui créent de fortes distorsions.
0 % en 2084, soit un tiers de la baisse retenue pour les dépenses hors Medicare. 6, que les paiements Medicare aux médecins augmentent en fonction de l’indice économique Medicare et non aux taux plus bas du mécanisme de « taux de croissance soutenable », disposition qui entraînerait une baisse immédiate de 21 % de ces paiements si elle était appliquée. Il n’a pas été possible d’appliquer ce mécanisme parce qu’il creuserait un écart intenable entre les frais pour les patients relevant de Medicare et les autres patients.
Graphique 9. Les États-Unis taxent moins la consommation En pourcentage du PIB, 2007 % 12 % 12 USA OCDE 10 10 8 8 6 6 4 4 2 2 0 Impôt sur le revenu Impôt sur les sociétés Cotisations de sécurité sociale (salariés) Cotisations sécurité sociale (employeurs) Taxes sur les biens et services Propriété 0 Source : OCDE, Base de données des statistiques des recettes. 1787/888932325102 Dans l’éventualité où il ne s’avère pas politiquement possible de lever d’importantes recettes supplémentaires en élargissant la base d’imposition, il faudra probablement augmenter l’impôt sur le revenu des personnes physiques pour obtenir la réduction ÉTUDES ÉCONOMIQUES DE L’OCDE 2010 : ÉTATS-UNIS © OCDE 2011 33 ÉVALUATION ET RECOMMANDATIONS requise du déficit budgétaire fédéral.